Défilé Femme et Homme Automne/Hiver 2025-26

Fendi 100 : Revitaliser le passé pour inspirer l’avenir. Silvia Venturini Fendi évoque des souvenirs à la fois ludiques et profonds, célébrant 5 générations et un siècle d’histoire de Fendi.


« Je ne souhaitais pas passer trop de temps dans les archives physiques. Pour moi, Fendi 100 repose principalement sur mes souvenirs personnels, qu'ils soient réels ou imaginés, de ce qu'était Fendi et de ce que la marque représente aujourd'hui. » – Silvia Venturini Fendi

Regarder le défilé

Depuis ses débuts en tant que créateur d’étoles et de sacs à main raffinés, Fendi réinvente son héritage à travers une collection qui incarne l’essence même de la maison : un équilibre subtil entre ironie, humour et élégance, rehaussé d'une touche de sensualité inspirée par la rigueur romaine.


Les vêtements se métamorphosent en personnages, tandis que ces personnages deviennent les vêtements eux-mêmes, car les collections Femme et Homme s’ancrent profondément dans les traditions vestimentaires tout en osant des interprétations subversives de la sophistication italienne.

Toutes les tenues
FENDI_FW25_02 (1)
FENDI_FW25_09 (1)
FENDI_FW25_21 (1)
FENDI_FW25_23 (1)
FENDI_FW25_36 (1)
FENDI_FW25_47 (1)

Le décor

Un mirage qui réinvente les salons historiques de la boutique et de l’atelier Fendi situés Via Borgognona à Rome, où les cinq sœurs Fendi – Alda, Anna, Carla, Franca et Paola – travaillaient et jouaient.


Un espace qui accueillait les clients haute couture le jour et la jet-set scintillante de Cinecittà la nuit, où les secrets et les légendes se transmettaient de génération en génération, et où un sens aigu du glamour, désormais emblématique de Fendi, s’exprimait librement.